Tout âge
en extérieur

Parc Zoologique du Bois d’Attilly

Situé à 25 kilomètres à l’Est de Paris, le parc occupe une superficie de 16 hectares. Dans un cadre de verdure et boisé, couvert de chênes centenaires et de nombreux plans d’eau, de grands espaces naturels ont été aménagés pour permettre au visiteur de découvrir plus de 650 animaux représentant près de 250 espèces originaires des 5 continents.

Le parc travaille pour aider la sauvegarde des espèces menacées ou en voie de disparition et est régulièrement récompensé par de nouvelles naissances.


Horaires d'ouverture :
Du 1er novembre au 31 mars : de 9h30 à 17h
Du 1er avril au 31 octobre : de 9h30 à 18h
Adresse :
Parc Zoologique du Bois d'Attilly
Route de Chevry
77330 Ozoir La Ferriere
Tarifs:
Plein tarif : 15€
Enfants de 3 à 10 ans : 8,5€
Enfants de moins de 3 ans : Gratuit
Pour plus d'informations :
http://www.zoo-attilly.com/
01 60 02 70 80
Parc Zoologique du Bois d’Attilly en photos

Les avis

  1. Trouillet 19. jan, 2014 at 11 h 53 min #

    C’est simple ce parc doit fermer !!! Ce n’est pas un zoo c’est un cimetière pour animaux !!!!!!!!

  2. Floriane 29. nov, 2013 at 18 h 42 min #

    J’ai été visiter ce zoo aujourd’hui et j’ai passé une triste après-midi.. On est arrivé, personne a l’accueil, il a fallu chercher quelqu’un. Ensuite, j’ai été choqué par la taille des enclos… Deux lions dans 100m2 bétonnés, pareil pour les tigres. Un aigle royal dans une volière de moins de 20m2. Une panthère qui avait l’air malade (toussait beaucoup), on a prévenu quelqu’un qui n’avait pas l’air au courant.. Tous les animaux font tristes et déprimés.. En même temps vu la taille de leur enclos ce n’est pas étonnant. L’état général du zoo est aussi très sale, les toilettes également.. Ce n’est pas la pleine saison mais un minimum serait le bienvenue. Donc bon c’est sur qu’on peut voir les animaux de prêt mais ça faisait clairement mal au cœur de les voir dans ces conditions.. Ceux qui disent que c’est un bon zoo n’ont aucune pensée envers les animaux…

  3. francoise 14. août, 2013 at 16 h 00 min #

    je suis venu visiter le parc hier avec ma petite fille j’ai trouvais qu’il y avait enormement d’animaux et oiseaux a voir cela est magnifique de se promener dans un parc et admirer tant d’animaux ont peut se restaurer sur place a prix ressonable pres de la regions parisienne c’est un parc a voir

  4. sab 12. août, 2013 at 14 h 24 min #

    D ‘accord avec les commentaires ci-dessus l’état du zoo laisse à désirer… les cages sont faites et rafistolées « maison » la pelouse du parc n’est pas entretenu ce qui est dommage car très grand parc avec table et grand espace.

  5. goussot 18. juil, 2013 at 17 h 52 min #

    Très étonné de voir l’état du zoo .Cages et enclos dans un état lamentable, Les orties, les hautes herbes font malheureusement partis du décor dans les cages comme a l’extérieur. Dommage se pourrait être un vrai paradis pour les animaux comme pour les visiteurs.

  6. noele 19. avr, 2013 at 18 h 06 min #

    zoo delabre et des animaux bien tristes c est tres loin de ressembler aux photos

Donnez votre avis

Sites partenaires :
Ma vie bio  | Faire son Pain  | Bébé Portage  | Language des signes pour les bébés  | Blog sur l'écologie Ecoblog  | Du bio pour les enfants et bébés  | Maman à Paris  | Aide Ubuntu  | Alter Enfance  | Escapade à Londres  | Sortir en famille avec Patrimoine de France