Quel est l’intérêt d’une piscine à balles géante ?

Un jeu adapté pour les bébés, pour les enfants et même pour les adultes désormais, la piscine à balles reste de loin le jeu favori pour chaque tranche d'âge. Et pour se faire encore plus plaisir, le concept de la piscine à balles géante fait encore plus fureur, un jeu taillé sur mesure pour les grands et un monde surdimensionné pour les plus petits. Et comme on le dit si bien, plus on est fous plus on rit, c’est l’occasion ou jamais d’inviter ses potes ou ceux de ses enfants pour une pool party avec plein de balles. 

Que peut-on faire avec une piscine à balles géante?

Quel que soit l'âge, plonger dans une piscine à balle reste de loin le jeu le plus amusant que vous pourriez essayer de toute votre vie, surtout quand les dimensions viennent à doubler voir tripler pour encore plus de fun. Ne reposant pas sur le pouvoir de la motricité, ce bac à balles  grand format vous fait perdre la notion du temps et de l'espace. Mais pas que, puisque il est possible d'imaginer des dizaines de jeux amusants et innovants à essayer vous même avec vos amis ou à apprendre à vos enfants et à leurs copains invités au goûter. Voici quelques idées marrantes qui pourraient vous inspirer pour passer un agréable moment:

  • S’adonner à des parties de ping pong car les balles, ce n’est pas ce qui manque

  • Organiser une course ou  une partie de cache-cache pour les petits à l'intérieur de la piscine géante

  • Organiser une partie de jeux de carte ou de poker pour les plus grands

  • Installer un Home Cinéma dans une piscine géante pleine de balles noires et rouges pour des soirées plus romantiques.

Les idées farfelues et insolites sont très nombreuses, faites travailler juste un peu votre imagination ou inspirez vous des concepts proposés en ligne et ceci pour le plus grand plaisir de tout le monde.

Comment fabriquer une piscine à balle géante pas chère?

Se procurer une piscine à balles géante n'est pas du tout une mission impossible. Il suffit de faire son choix sur les centaines d’offres sur les sites de vente ou de location sur les plateformes en ligne, et pour quelques centaines d’euros le tour est joué. Cependant, il serait beaucoup plus simple et surtout plus économique de réaliser sa propre piscine géante chez soi qui va contenir des balles qui seront quant à elles achetées bien évidemment, surtout dans le cas des entreprises et des start-up souhaitant organiser un événement amusant. Pour ce faire, la première solution serait de remplir une pièce fermée de balles en plastique en s’assurant de fixer un bout de bois sur l’ouverture qui est la porte pour éviter que les balles ne s’échappent. Quant à la deuxième alternative, il s’agit de créer une cloison avec des dimensions géantes à base de matériaux pas très chers et de la remplir de balles. Une solution simple et efficace qui vous permettra de vous amuser sans vous ruiner pour autant.comment fabriquer une piscine a balle geante pas chere

Ces deux solutions peuvent sembler grossières et improvisées, cependant si l’on tient compte des prix proposées sur le net, vous vous rendrez compte que ceci fera largement l’affaire, car l’essentiel est bien de s’amuser et à moindre prix

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *