de 1 à 10 ans
en intérieur

Playmobil Funpark

Un endroit génial qui est pris d’assaut les weekends ! Et pour cause, c’est le rêve de tout enfant que d’avoir autant de Playmobil à sa disposition !
Playmobil funpark Fresnes

Plongez dans l’univers Playmobil : des milliers de Playmobil pour jouer dans ce parc avec des aires distinctes dont une pour les 18-36 mois. Pour les parents, une cafétéria et un restaurant pour se détendre, et pour tous une boutique avec toute la gamme Playmobil.


Horaires d'ouverture :
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 19h.
Pendant les vacances scolaires de la zone C, ouvert aussi les lundi de 10h à 19h.
Adresse :
Zone d’activité "La Cerisaie" Sud
22/24 rue des Jachères
94260 Fresnes
Pour y aller :
Bus : ligne 396, arrêt La Cerisaie
RER : ligne B, station Antony
Tarifs:
Adultes et enfants de 3 ans et plus : 2 euros
Enfants de moins de 3 ans : Gratuit
Pour plus d'informations :
http://www.playmobil-funpark.fr
01 49 84 94 44
funpark@playmobil.fr
Playmobil Funpark en photos

Les avis

  1. T.NGUYEN 29. nov, 2013 at 8 h 39 min #

    Allez passer minimum 30 à 45 minutes et pensez uniquement à faire plaisir à vos enfants.Mais attention c’est blindé de monde le w.end et du coup ça bouscule un peu. Essayez de venir semaine.

  2. Doudou :) 26. sept, 2012 at 22 h 25 min #

    C’est un endroit formidable et le personnel très sympa. J’ai pensé la même chose au départ pour la wifi mais j’ai était plus curieuse j’ai demander a une animatrice et cette jeune femme m’as simplement dit que s’il mettait la wifi les parents ne surveilleront pas leurs enfants. Le mot calvaire et un bien grand mots si je peux me permettre en sachant que vous venez passer un bon moment avec vos enfants. Hallucinant, non car c’est un Parc d’Attraction l’entrée est payante et la sortie est définitive comme Disney ou Lego land !! A chacun son avis j’aime j’y retournerais avec grand plaisir :))

  3. Axel B. 11. sept, 2012 at 5 h 14 min #

    Un endroit amusant pour les enfants mais tellement ennuyeux pour les parents! Aucune connexion tél ni Wifi a l’intérieur du bâtiment, sauf si vous avez SFR!!! Résultat: les parents se regardent tous dans le blanc des yeux, attendant que le calvaire se termine.
    Si vous avez le malheur de sortir à l’exterieur pour passer un coup de téléphone ou pour trouver du réseau, on vous demandera de repayer l’entrée !!! Hallucinant! Lorsque je m’en suis plaint au directeur, il m’a répondu que c’est affiché à l’entrée et que ‘c’est pas son problème’ : lunaire !
    Manager incompétent, un endroit à éviter.

Donnez votre avis

Sites partenaires :
Ma vie bio  | Faire son Pain  | Bébé Portage  | Language des signes pour les bébés  | Blog sur l'écologie Ecoblog  | Du bio pour les enfants et bébés  | Maman à Paris  | Aide Ubuntu  | Alter Enfance  | Escapade à Londres  | Sortir en famille avec Patrimoine de France